Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
3 mai 2017

RIZ AU LAIT AU CARAMEL

IMG_1427

 

Il vous faut:

180 gr de riz rond

1 litre de lait

60 gr de sucre

2 sachets de sucre vanillé

du caramel

 

Il faudra :

Dans le companion, mettre tous les ingrédients dans le companion avec le mélangeur, vitesse 3 à 100° pendant 30 minutes.

Préparer du caramel ou prendre du caramel liquide déjà prêt et mettre celui ci dans le fond des pots, une fois le programme terminé mettre le riz au lait sur le caramel.

Réserver les pots au frais pendant 2 heures

 

 

 

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 287
Publicité