Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
4 février 2017

Mon BULLET JOURNAL

Le bullet journal ça fait quelques mois que j'essaye de le mettre en place dans mon organisation quotidienne, et pour le moment c'était pas tres concluant.....

Si peu concluant que je me suis retrouvée aves 3 carnets ( 1 pour les comptes, 1 pour dessiner et écrire ce qui me passait par la tête et 1 avec mes trackers) + 1 agenda papier pour mes RDV....

20170204_165551Niveau praticité autant vous dire qu'on était très loin du système d'organisation révolutionnaire que la blogosphère me promettait.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis tétue comme je suis, je me suis remise au projet en m'inspirant des blogueuses les plus chevronnées en la matière.

 

 

Je vous présente donc ma première semaine de BUJO.... et je vous montrerai les autres car je pense ( j'espère) que je vais m'y tenir et lui porter quelques modifications .....

Voilà ma premiere page  de suivi d'objectif pour 2017 ......

20170204_165600

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh la la quel programme ! Moi aussi j'ai tenté le bullet journal mais plus comme un journal qui trace les évènements importants de chaque mois:spectacles,sorties,repas entre amis ,achats.... C'est plus simple car je me connais ,je suis incapable de tenir un planning !<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
A
Très sympa ton bullet journal ;) J'ai aussi un bujo et je suis tombé sur ton article. A bientôt ;)
Répondre
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 161
Publicité