Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
25 mai 2016

La pizza chèvre miel

Voilà une pizza rapide à faire, et que tout le monde adore chez nous.

Je l’ai faite dimanche entre la révision du COD COI de mon poulou ( poulou c’est mon fils) car évaluation demain, et les équations à une inconnue de ma chouquette (vous l’aurez compris chouquette c’est ma fille). c’est vous dire le peu de concentration nécessaire pour réaliser cette recette !!!!!

On commence par la pâte à pizza est là, je suis la recette du livre de recette du COMPANION c’est à dire :

 20160525_134000

 

 

pour la garniture il vous faudra:

1 brique de sauce tomate de 500 gr

1 buche de chêvre

Du gruyère rapé

Du miel

Préchauffer le four à 200° pendant la préparation de la pizza

20160522_124535

On étale la sauce tomate sur la pâte, ensuite on coupe en tranche le fromage de chêvre sur lequel on fini par mettre le gruyère rapé.

On enfourne pendant 25 minutes

20160522_131533

Il ne nous reste plus qu’à verser du miel par dessus et à servir chaud avec une petite salade.

20160522_131547

 

20160522_131959

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 287
Publicité