Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
14 décembre 2015

Petits plateaux avec transfert d’image

Petits plateaux avec image transférée comme je l’avais expliqué dans cet article http://lafeelicite.canalblog.com/archives/2015/11/14/32928120.html

Comme je n’avais pas pris de photos du déroulement des opérations, voici mes nouveaux plateaux qui vont me servir pour mettre des petits cadeaux!!!!!

IMG_6533

Commencer par passer du vernis colle  sur la partie du plateau sur laquelle vous souhaitez voir l’image

IMG_6532IMG_6534

Puis en mettre sur l’image qui aura été préalablement imprimée avec l’effet miroir

 

IMG_6536

Pour finir ( au moins pour tout de suite) mettre du vernis colle sur l’envers de l’image lorsque celle est à sa place définitive.

Il ne reste plus qu’à attendre une nuit complète au moins et de prendre une éponge humide et de délicatement frotter jusqu’à ce que le papier s’enlève et laisse l’image sur le plateau comme ceci:

IMG_6540

 

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 287
Publicité