Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
14 novembre 2015

Premier essai de transfert d’image sur bois

20151114_152755[1]

 

J’avais ce petit plateau, vous  l’aurez peut être reconnu il vient de Cultura, je lui ai passé 2 couches de Satinnelle coloris Meringue de chez Eleonore Deco. 

Ensuite j’ai imprimé une jolie image provenant de mon fournisseur officiel d’idées, Pinterest. 

Une couche de vernis colle à l’aide d’un pinceau sur le support en bois (là où on veut mettre le décor bien  sûr), puis en mettre sur la face  imprimée du motif ( chose que je n’ai pas faite et qui est la cause à mon avis la cause d’un transfert approximatif!!!).

Pour finir, mettre l’impression sur le support en bois et repasser une couche de vernis colle sur l’envers  de l’impression.

Laisser écher pendant une nuit, puis imbiber une éponge d’eau et l’appliquer délicatement sur le  papier et frotter toujours délicatement afin que la couche de papier  s’enlève, finir en frottant avec le doigt. 

 

 

20151113_064746[1]

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 165
Publicité