Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
7 janvier 2017

Joli cache bazar en toile de jute

Un vide poche OK mais on a le droit de ne pas vouloir dévoiler le joli bin's qui se cache dans nos poches!!!!
Ce petit panier, pot, emballage cadeau, sac à maquillage, à capsule de café ou de thé, range nécessaire de couture ou ça y est je suis arrivée ou bout du brainstorming ( tant mieux pour vous )..............

20170107_115422

20170107_115339

20170107_115222

Publicité
Commentaires
S
bonjour, super! le petit sac. Avez vous les dimensions à me communiquer??<br /> <br /> merci<br /> <br /> tout plein
Répondre
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 256
Publicité