Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
13 avril 2016

Un meuble de téléphone a perdu son téléphone mais retrouve sa splendeur!!!

 

20160402_155515

Mon nouveau meuble était juste déchargé de ma voiture, arraché de son ennui oublié dans un garage,( hé oui nous n’avons plus besoin de meuble de téléphone !!!! ces meubles là ont perdu leur utilité première, ils ne partagent plus avec nous les longues discussions entre copines…….), il était juste déchargé donc, qu’il semblait adopté par les quadrupèdes de la famille.

20160402_155530

 

J’hésite encore entre 2 couleurs pour le dessus du meuble, coco ou french linen de la Chalk Paint Annie Sloan !!!!

20160407_205230

Finalement, je trouve le coloris coco plus chaud et plus contrastant avec la couleur old white du reste du meuble.

 

20160411_125801

Un petit coup de cire incolore, et voilà mon meuble retrouve sa splendeur et mon entrée est métamorphosée. il ne restera plus qu’à poster une photo une fois que le coussin sera fait!!!!!

 

 

20160413_135706

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 161
Publicité