Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
15 octobre 2015

Petit billet dédié à mon petit chien

 

West highland white terrier breed traits. #westietraits:

Petit billet dédié à mon petit chien, il y a quelques mois tu arrivais dans notre foyer ( j’y suis pour beaucoup car la motivation de ton maître n’étais vraiment pas flagrante), aujourd’hui tu fais le pitre, tu sais te faire aimer ( de ce maitre notamment), tu aimes te balader avec nous, tu nous suis partout et tu sais te faire discrète alors que tu n’as que 10 mois…..

Je t’apprends des nouvelles choses, assis, couché, tu sais faire, on en est au pas bouger et ça fonctionne, on fait de l’agility ensemble et tu t’appliques autant que moi à bien faire, bref je suis trop fière de toi ( de nous quoi)

tu es vraiment un petit “croc mignon” ma Jasmine

20151012_194407

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 252
Publicité