Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
17 mai 2015

Tunique

IMG_6000

IMG_6003

TUNIQUE ESTIVALE

Je m'étais fait cette robe tunique il y a longtemps ( dans mes débuts de couturière), ayant acheté un tissus dernièrement, et n'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'ai decidé de reprendre ce patron et de m'en faire une tunique plus courte resserrée par un élastique en bas.

 

IMG_5992

IMG_5993

IMG_5994Ma Jasmine surveille les opérations!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas à douter, tu es très douée. Je suis scandalisée de voir que je suis la seule à ne pas savoir coudre alors que je mets tant d'efforts pour y arriver. Pas par obligation, c'est vraiment parce que j'en ai envie, que j'aime ça et que j'aime les challenges tu vois. Pour information, tu achètes tes produits mercerie sur quel site internet toi ? Moi je vais sur celui-ci : http://www.leadermercerie.com/epages/box17536.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box17536/Categories/Nouveautees Est-ce que tu connais ?
Répondre
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 256
Publicité