Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée licité
Archives
11 mai 2015

COUSSIN BERLINGOT DE TABLETTE

 

2015-05-11 19

 

2015-05-11 19

 

coussin berlingot pour tablette

 

 

Samedi mon atelier couture n'attendait que moi!!! Je lui ai donc consacré quelques heures qui furent trés plaisantes!!!!

Et voici ce qui en est ressorti le coussin berlingot de tablette, dont j'ai pris le tuto sur le blog de http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com

Je me suis fait un tuto papier dont je vous joins le fichier car je crois que ce coussin va faire parti de mes cadeaux de noêl prochain!!!

TUTO_COUSSIN_BERLINGOT_TABLETTE


2015-05-12 07

 

Publicité
Commentaires
La fée licité
  • Petits secrets entre fées pour passer du statut de fée'brile à celui de la fée'licité.... Avec mes grandes passions, mes enfants, ma famille, mes coutures, ma cuisine, le yoga et ma petite westie Jasmine.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 83 256
Publicité